La compétition

La compétition rythme aussi la vie du club, des créneaux d’entraînement dédiés à nos compétiteurs sont proposés pour petits et grands. Les montées fréquentes de nos équipes entretiennent une saine émulation entre tous nos joueurs,

Après concertation entre les parents et les coachs, les jeunes compétiteurs du club bénéficient de 3 à 7h d’entraînement par semaine. Nous permettons également aux jeunes qui ont un projet autour du tennis de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Coté adulte, les créneaux de 1h30 constitués par niveau et réservés aux compétiteurs sont proposés pendant 31 séances dans la saison.

Nous engageons chaque année 9 équipes hommes (dont 2 pour les plus de 35 ans et 1 pour les plus de 45 ans) et 5 équipes femmes à tous les niveaux (pré-national en plus de 35 ans, régional et départemental)

Notre équipe 1 femme évolue actuellement en régionale 1 et l’équipe 1 homme participera en 2023 au championnat pré-national (DQDN4).

Coté jeune, 11 équipes sont également engagées. A partir de 8-10 ans (championnat Galaxie), nos jeunes compétiteurs défendent les couleurs de notre club sur tous les terrains de la région.

Pré-National DQDN4

Venez nombreux soutenir notre équipe 1 Hommes de la Gagnerie !

Erick, Simon, Jean-Phi, Arthur, Nico, Pierre et Steve vont tout faire pour chercher à faire monter notre équipe en N4 dans une poule relevée et homogène.

Au menu :

• Déplacement le 30/04 au Tennis Erdre Chapelain et le 21/05 à Don Bosco Tennis Nantes
  • Réception le 07/05 du Saint Nazaire Tennis Club – SNTC, le 14/05 du Saint-Herblain Tennis Club et le 4 juin de Angers Quatre Saisons