Deux types de stages sont proposés au TCG :

– le stage multisport : De 9h à 18h, du lundi au vendredi, à la semaine ou à la journée, des activités toute la journée pour les 5-17 ans.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire et la première et dernière semaine des vacances d’été.

Exemple de planning de la semaine : lien vers le pdf

– Accompagnement personnalisé en tournoi : le coach propose aux jeunes compétiteurs de les suivre sur 3 tournois sur une semaine.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire

Une tournée d’été de deux semaines sur les tournoi de la côte est également organisée au début du mois de juillet.

Stage Jeunes
été 2020

Comme à chaque vacances notre club organise des stages l’été pour les jeunes de l’école de tennis.

En raison de la crise sanitaire, cette année les stages sont organisés uniquement à la fin des vacances d’été du 24 au 31 août.

Ils seront animés par Emmanuel Gaveau, entraîneur DES du club.

Les stages sont ouverts aux jeunes du club mais également aux non adhérents. N’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Pour vous inscrire cliquer sur le lien.