Deux types de stages sont proposés au TCG :

– le stage multisport : De 9h à 18h, du lundi au vendredi, à la semaine ou à la journée, des activités toute la journée pour les 5-17 ans.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire et la première et dernière semaine des vacances d’été.

Exemple de planning de la semaine : lien vers le pdf

– Accompagnement personnalisé en tournoi : le coach propose aux jeunes compétiteurs de les suivre sur 3 tournois sur une semaine.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire

Une tournée d’été de deux semaines sur les tournoi de la côte est également organisée au début du mois de juillet.

Stage Jeunes Automne 2019

Comme à chaque vacances notre club organise des stages pour les jeunes de l’école de tennis. Les stages sont ouverts aux jeunes du club mais également aux non adhérents.

Les stages sont prévus du lundi 21 au vendredi 25 octobre avec au programme tennis le matin et multisport l’après-midi. Ils seront animés par Jean-Philippe Lecuyer, entraîneur DES du club.

Ne tardez pas à inscrire vos enfants, le nombre de places étant limité. N’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Cliquez ici pour vous inscrire !