Deux types de stages sont proposés au TCG :

– le stage multisport : De 9h à 18h, du lundi au vendredi, à la semaine ou à la journée, des activités toute la journée pour les 5-17 ans.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire et la première et dernière semaine des vacances d’été.

Exemple de planning de la semaine : lien vers le pdf

– Accompagnement personnalisé en tournoi : le coach propose aux jeunes compétiteurs de les suivre sur 3 tournois sur une semaine.

Organisé chaque première semaine de vacances pendant l’année scolaire

Une tournée d’été de deux semaines sur les tournoi de la côte est également organisée au début du mois de juillet.

Stage Jeunes Vacances d’avril

Le Tennis Club de la  Gagnerie organise des stages la première semaine des vacances d’avril.

Du lundi 22 au vendredi 26 avril.

Il n’est pas toujours simple pour les parents en activité d’inscrire leurs enfants à des stages de tennis en journée. C’est pourquoi notre club propose de prendre en charge vos enfants âgés de 4 à 14 ans de 9H00 à 17H30

Pour les inscriptions rien de plus simple il suffit de renseigner le lien suivant :

Inscriptions stage jeunes avril