Ligue Interne

La ligue interne est mixte et gratuite. Elle permet aux joueurs hommes et femmes 4ème série (de NC à 30-1) de se mettre en relation pour jouer des matches (non homologué par la FFT, ne compte pas dans le classement officiel) dans une ambiance conviviale.

Le principe est simple : une rencontre se déroule en une manche au meilleur des jeux (pas de limite) sur une durée d’un créneau d’une heure.

L’objectif est de rencontrer le plus de joueurs possibles et d’établir un classement pour créer un challenge : pour chaque match joué 1 défaite = 1 point, 1 match nul = 2 points, 1 victoire = 3 points.

Le classement du challenge est mis à jour chaque semaine et nous fêtons ensemble les résultats à la fin de la saison.

Nouveauté cette année : il est désormais possible de jouer des matches de doubles dans la ligue interne !