Pour réserver, vous devez suivre le processus suivant :
  • Vous rendre sur le site de la fédération, rubrique réservation. L’accès s’effectue avec votre compte FFT Ten’Up (si vous n’en possédez pas ou que vous avez perdu celui-ci, veuillez prendre contact avec le club)
Ten’Up Ten’Up
  • Une fois connecté à Ten’Up, cliquez sur « Réservations par court » dans le bandeau de gauche
  • Dans « Réservations par court », un planning est proposé, avec les créneaux disponibles (indiqués en vert)
  • Cliquez sur le créneau qui vous intéresse
  • Dans le cas d’une réservation avec un autre adhérent, vous devez ensuite renseigner le nom du 2ème joueur dans la page suivante (entrez les premières lettres du nom, et le système vous proposera des noms d’adhérents). Il vous est également demandé de renseigner le champ cotisation : indiquez « réservations »
  • Dans le cas d’une réservation parents/enfants ou avec un invité (personne extérieure au club), vous ne devez pas indiquer « réservations » pour le champ de cotisation, mais « réservations parents/enfants » ou « réservations invité »
  • Cliquez sur enregistrer, puis confirmez la réservation
  • Vous êtes de retour sur le planning et vous pouvez vérifier que votre réservation a été prise en compte
  • Vous recevez par la suite un mail de confirmation de la réservation
Lors de vos réservations, nous vous demandons d’être particulièrement vigilant sur l’utilisation de l’alarme. Celle-ci devra en effet être activée à chaque fois que la halle de tennis n’est pas utilisée, le club engageant sa responsabilité vis-à-vis de la mairie.
Enfin, vous pouvez consulter la dernière version du règlement, celui-ci ayant subi quelques modifications.
Bon jeu !